Je suis partie 3 jours voir ma môman. Ca fait du bien de retourner un peu dans ses jupons.

Je vous présente donc ma valise de voyage ou plutôt mon vanity de voyage !

Ce petit sac était ma trousse de toilette dans lequel je mettais mes produits de soins, de toilette, de beauté … Maintenant que j’ai compris que tout cela était vain, qu’on ne peut rien faire contre le temps, ma trousse de toilette a fondu comme neige au soleil et ce vanity était bien trop grand.

Cette trousse, je la mettais dans une valise avec tout un assortiment de vêtements, presque toute ma penderie, avec des “au cas où” plein la tête … Mais les “au cas où” n’avait jamais lieu.

Donc cette fois-ci j’ai pris ma trousse de toilette en guise de valise avec dedans mes quelques indispensables de beauté (brosse à dents, dentifrice et déo) et juste un rechange … Car de toute façon, le reste, je le trouverai chez maman, au cas où …

Et je me sens légère, légère, légère … comme les beaux rayons de soleil de ce début de printemps …

 

Une réponse

  1. Avec le beau temps qui revient moi j'ai une question : quel mode d'épilation choisir pour ne pas avoir trop de déchets ? Je resterai bien nature mais malheureusement ce n'est pas accepté par la population, on est tout de suite concidéré comme sale alors que non, c'est naturel. Les hommes eux ont le choix bien sûr. Bref, l'épilation vaste sujet 😉 Flo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *